Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Know Yourself !
13 mai 2013

çà m'énerve !!!!

LOL, apperemment j'ai tellement écrit que le blog a pas supporté !!! 3 Paragraphe on disparu, pourtant j'ai sauvegardé souvent !!! Bon voila, juste pour dire que pour comprendre le message " grrr saleté de blog " voici quelques indications !!

- j'ai revu Glen, un ami de phuket, il a une maison a Dunsborough, face a la plage ( avec des dauphins, je les ai vues, a 20 mètres du bord !! ) et il part au Canada quand moi je serais à Dunsborough en janvier prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en saura plus une prochaine fois... On ne peut pas tout maîtriser, cher Quentin, l'élaboration de délicieux nectars et la haute technicité des medias contemporains...<br /> <br /> Bonne route terrestre ... Be happy.<br /> <br /> Manmie
Know Yourself !
  • Mot‑clé de l’humanisme, le « Connais-toi toi-même » socratique assigne à l’homme le devoir de prendre conscience de sa propre mesure sans tenter de rivaliser avec les dieux. Mieux se connaître nous rend meilleur, mon âme appartiendrait elle à l' Australie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Know Yourself !
Publicité